Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEKOISSA
27 octobre 2020

MAMAN c'est quoi des plantes connectées?

61168140-jardin-potager-d-int-rieur-lilo-4_P1

Bonjour , peut-être comme moi avez vous entendu cette question:"Maman c'est  quoi des plantes connectées?" Là, quand on ne connaît  pas la réponse on se sent tout bête alors je vais vous rédiger quelques lignes toute bonne horticultrice que je suis afin de mieux expliquer à nos enfants le principe.

  1.  Les plantes sont dans un bac
  2. Elles sont reliées à une téléphone
  3. Celui-ci via le réseau internet va les arroser 

A ce moment le plus petit de mes fils répond:-"mais les plantes elles font comment pour appeler l'arrosoir?"

Je répond: -"Nous donnons l'ordre par le biais d'une application sur le mobile aux bacs de les arroser.

Grâce à celle ci nous pouvons les voir pousser".

-"Mais nous sommes déjà en train  de les surveiller chaque jour ton application ne sert à rien". 

CES 2015 : ce pot connecté Parrot prendra soin de vos plantes 

 

 

 et vous? répondez au questionnaire sur twitter.fr merci de votre visite sur le blog CEKOISSA



 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEKOISSA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 679
Publicité