Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEKOISSA
4 mai 2021

Des beignets de courgettes 🌱🍽

pub

 

 

 

Des beignets de courgettes faciles à préparer 

Bonjour aujourd'hui sur le blog  Cekoissa je vous partage une recette que mes enfants adorent bien pratique et rapide pour manger des légumes. 

Ingrédients 

2 belles courgettes rondes (ça marche aussi avec toutes les autres variétés de courgettes)😉 

200g de farine

Un œuf

4 feuilles de basilic ou en poudre

1 pincée de sel

1 pincée de poivre (c'est pour les costauds)

20 cl de lait et de l'huile olive

Préparation 👨‍🍳👩‍🍳

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients 

Et j'oubliais ciseler le basilic 

De l'autre coté bien laver les courgettes et les préparer en tranches. On va les essuyer au papier absorbant et les glisser une par une dans le saladier pour ensuite les déposer dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. 

Nous allons les faire frire de chaque côté quand elles prennent une texture  rousses et molles on les retire. 

Nous pouvons passer à  table. Personnellement je ne les mange pas avec de la viande ma fille les apprécie avec un filet de cabillaud. 


Collage 2020-02-26 10_33_10

 

 

Pour ceux qui veulent tester sa culture voici quelques conseils dénichés sur le net 

 

 

 

 

 

 

pub

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
CEKOISSA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 684
Publicité